• Formation du scenario pédagogique par l’acte théâtral - Février 2014

Je suis enseignant(e), je deviens metteur en scène avec mes élèves de Bac Pro Gestion-Administration. Une formation intitulée "Le scénario pédagogique par l’acte théâtral" sera dispensée le 6 Février 2014 :
    Le matin au Lycée Senghor d’ Evreux
    L’après midi au Lycée Val de Seine de Grand Quevilly

• Formation du scénario pédagogique par l’acte théâtrale - Février 2014

Je suis enseignant(e), je deviens metteur en scène avec mes élèves de Bac Pro Gestion-Administration. Une formation intitulée "le scénario pédagogique par l’acte théâtral" sera dispensée le jeudi 20 février 2014. Le matin : au collège Raoul Dufy du Havre. L’après-midi : Lycée Raymond Queneau d’Yvetôt.

• Animation de scénarii pédagogiques - Février 2014

Vous êtes enseignant(e) en classe de première Bac Pro Gestion-Administration, une formation sur l’animation de scénarii pédagogiques aura lieu le mercredi 19 mars 2014 à Vernon.

• Animation de scénarii pédagogiques - Février 2014

Vous êtes enseignant(e) en première Bac Pro Gestion Administration, une formation sur l’animation de scenarii pédagogiques aura lieu le jeudi 20 mars 2014 à Barentin.